www.radioactif.com
Radioactif

Culture et Showbiz
22 novembre 2007

Culture et Showbiz | Jeudi 22 nov 2007 | 16:00

Le groupe La Brassée lance un premier album au Club Soda à Montréal

MONTREAL - Le groupe La Brassée, formé d'artistes de l'Abitibi qui voulaient d'abord faire de la bonne musique entre amis, lance ce jeudi un premier album intitulé " R'garde en avant " au Club Soda.

La Brassée est composé de Serge Fortin, Norman Crépeault, LG Breton, Bob Champoux et, le plus connu, Dany Bédar, envoyé à la batterie, aux percussions et à la voix pour produire cet album.

Ce groupe s'est donné comme mandat de revisiter des pièces

de Richard Desjardins et du groupe Abbittibbi, tirées principalement des albums "Boom Town Café" lancé en 1981 et "Chaude était la nuit", fait trois ans plus tard.

Ces pièces de Desjardins et d'Abbittibbi sont de saveur rock mais le groupe a aussi prévu des incursions dans le country, le folk, le boogie et le blues.

L'album a été produit par DEJA Musique. " R'garde en avant " a été enregistré et mixé à Montréal aux studios Planet.