www.radioactif.com
Radioactif

Culture et Showbiz
13 janvier 2012

Culture et Showbiz | Vendredi 13 jan 2012 | 08:41

Adele se prépare à remonter sur scène

(bum) - Adele devrait effectuer un retour sur scène aux BRIT Awards.

La chanteuse Adele, qui a subi une chirurgie l’année dernière, remontera sur scène aux BRIT Awards 2012, qui se tiendront au stade O2 de Londres le 21 février prochain, rapporte NME.
 
Des rumeurs circulent sur le fait que l'artiste chante également aux Grammay Awards le 12 février à Los Angeles, mais aucune confirmation n’a été donnée à ce sujet.
 
Adele avait dû annuler tous ses concerts à la fin de 2011, en raison d’une microchirurgie aux cordes vocales dans le but de freiner des saignements récurrents causés par un polype bénin.
 
Heureusement, professionnellement, 2011 aura été l’année de la chanteuse, pour qui les ventes de son album 21 ont devancé toute la concurrence.
 
Porté entre autres par la chanson Rolling in the Deep, téléchargée plus de 5,8 millions de fois, le deuxième disque en carrière pour Adele s’est accaparé la première place des ventes de disques en Amérique du Nord, avec plus de 5,82 millions d'exemplaires vendus.
 

Adele ne sera pas la seule à performer lors des BRIT Awards. Noel Gallagher, Coldplay, Rihanna, Bruno Mars et Ed Sheeran ont également été confirmés pour cette soirée animée par James Corden.