www.radioactif.com
Radioactif

Culture et Showbiz
20 janvier 2012

Culture et Showbiz | Vendredi 20 jan 2012 | 06:01

The Prodigy est le meilleur groupe danse

(bum) - The Prodigy a reçu le titre du meilleur groupe danse de tous les temps.

Le groupe The Prodigy a été nommé comme étant le meilleur groupe danse de tous les temps, devançant ainsi Daft Punk dans un sondage mené par le magazine Mixmag.

Les interprètes de Firestarter ont donc devancé Daft Punk pour récolter ce titre dans ce sondage, réalisé par le magazine musical, même s'ils ont décroché le titre par « une poignée de votes ».

Le chanteur Keith Fling a déclaré : « Sortir de scène et avoir l'impression d'avoir donné le meilleur, c'est la récompense pour nous. Mais quelque chose comme ça qui est réellement voté par les gens, et essentiellement, nous ne sommes rien sans eux, alors c'est incroyable et sincèrement respectueux ».

Le producteur Liam Howlett affirme qu'il croit que le groupe a remporté ce titre grâce à son côté vrai, « parce que nous faisons nos propres trucs et nous travaillons le plus fort possible ».

Soulignons que The Prodigy s'apprête à lancer un sixième album plus tard cette année. Le groupe a promis d'offrir un avant-goût de son nouveau matériel lorsqu'il participera au festival britannique Download en juin prochain. Il s'agit de sa seule prestation sur scène prévue pour cette année.

Voici le top cinq des meilleurs groupes danse de tous les temps :

1. The Prodigy
2. Daft Punk
3. The Chemical Brothers
4. Faithless
5. Deadmau5