| Radioactif/Nouvelles |
 |
Internationales
|
Mardi 11 déc 2007 | 21:34
|
|
 |
|
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
Deux enfants afghans sont blessés lors de l'attaque d'un convoi canadien -
KANDAHAR, Afghanistan - Deux enfants afghans ont été blessés dans l'explosion d'un véhicule au moment du passage d'un convoi militaire canadien, mardi, dans le district de Panjwaii, dans le sud de l'Afghanistan.
Des responsables militaires ont affirmé que la déflagration du véhicule truffé d'explosifs était survenue environ 10 kilomètres à l'ouest de Kandahar, vers 15 h 00.
Le convoi faisait route en direction de Kandahar lorsqu'il est tombé dans une embuscade.
Les responsables ont indiqué qu'une camionette grise stationnée sur le bord de la route avait explosé soudainement, au moment du passage du premier blindé canadien.
La police nationale afghane a transporté les deux enfants blessés jusqu'à un hôpital civil de Kandahar.
Aucun Canadien n'a été blessé lors de l'attaque. Tous les véhicules militaires ont poursuivi leur route vers Kandahar.
|
PC
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
|
Envoyer
à un ami |
Imprimer |
|
|
|
|
 |
Humour du jour » |
 |
|
|
|
|
|
 |
Webradios » |
 |
|
|
|
|
|
|
|