| Radioactif/Nouvelles |
 |
Nationales
|
Mercredi 21 mai 2008 | 15:38
|
|
 |
|
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
Harper: pas question de baisser les taxes sur l'essence - LA PRESSE CANADIENNE
OTTAWA - Le premier ministre Harper n'a aucunement l'intention de baisser les taxes fédérales sur l'essence pour soulager les automobilistes aux prises avec une flambée du prix du pétrole.
De passage dans le sud de l'Ontario pour faire une annonce sur l'étiquetage des aliments, Stephen Harper s'est fait rappeler que son parti promettait en 2004 de baisser la taxe fédérale sur l'essence s'il prenait le pouvoir.
Le premier ministre conservateur a répondu que son parti n'a pas pris le pouvoir cette année-là et que par la suite, il a préféré promettre et livrer une baisse de deux points de la TPS sur tous les produits et pas seulement sur l'essence.
M. Harper dit qu'il en est arrivé à prendre cette décision lorsqu'il a conclu qu'une baisse de la taxe fédérale aurait un impact négligeable sur le prix de l'essence.
|
PC
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
|
Envoyer
à un ami |
Imprimer |
|
|
|
|
 |
Humour du jour » |
 |
|
|
|
|
|
 |
Webradios » |
 |
|
|
|
|
|
|
|