| Radioactif/Nouvelles |
 |
Culture et Showbiz
|
Mercredi 28 fév 2007 | 23:08
|
|
 |
|
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
Herman Brix, le Tarzan de 1930, est décédé samedi à l'âge de 100 ans -
LOS ANGELES (AP) - Herman Brix, ancien médaillé olympique au lancer du poids devenu acteur célèbre pour son rôle de Tarzan dans le film de 1930, est mort samedi à l'âge de 100 ans.
Brix, qui s'est souvent fait appeler Bruce Bennett en tant qu'acteur de cinéma, est décédé à l'hôpital de Santa Monica des suites des complications que lui ont values une fracture de la hanche, a annoncé mercredi son fils Christopher.
Médaillé olympique d'argent en 1928, Herman Brix s'était installé à Los Angeles l'année suivante où il s'était lié d'amitié avec l'acteur Douglas Fairbanks qui lui avait fait passer une audition.
Il a joué dans plus d'une douzaine de films sous le pseudonyme de Bruce Bennett, dont "Le Trésor de la Sierra Madre", avec Humphrey Bogart.
|
PC
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
|
Envoyer
à un ami |
Imprimer |
|
|
|
|
 |
Humour du jour » |
 |
|
|
|
|
|
 |
Webradios » |
 |
|
|
|
|
|
|
|