| Radioactif/Nouvelles |
 |
Nationales
|
Mardi 11 sep 2007 | 16:02
|
|
 |
|
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
Ottawa investit 50 millions $ dans le centre de formation des douaniers -
RIGAUD (PC) - Ottawa investit 50 millions $ dans l'agrandissement des installations de formation de l'Agence des services frontaliers du Canada, à Rigaud, au Québec.
Ce projet, qui sera réalisé sur une période de trois ans, comprend une nouvelle salle de tir intérieur, un immeuble polyvalent ainsi qu'un nouveau complexe résidentiel.
Les nouvelles installations permettront aux agents et aux recrues de continuer à recevoir la formation, y compris la formation sur le maniement des armes à feu.
Ce projet est une composante clé de l'initiative de 101 millions $ que le gouvernement Harper a annoncée dans le budget de 2006, et qui consiste à commencer à armer les membres de l'agence et à supprimer les situations où des agents travaillent seuls.
Environ 630 nouvelles recrues sont formées à Rigaud, chaque année.
|
PC
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
|
Envoyer
à un ami |
Imprimer |
|
|
|
|
 |
Humour du jour » |
 |
|
|
|
|
|
 |
Webradios » |
 |
|
|
|
|
|
|
|