| Radioactif/Nouvelles |
 |
Culture et Showbiz
|
Mercredi 30 mai 2007 | 16:04
|
|
 |
|
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
Le Salon des instruments de musique et des musiciens continue de grandir -
MONTREAL (PC) - Alors que le Festival international de jazz de Montréal a atteint une ampleur optimale, il trouve encore le moyen de grandir de l'intérieur par le biais du Salon des instruments de musique et des musiciens de Montréal, le SIMMM.
La 3e édition du SIMMM, qui se déroule durant le Festival en plein coeur du site, au Complexe Desjardins, offrira en effet 150 activités interactives gratuites. De plus, même si le Salon lui-même se tient du 5 au 8 juillet, les activités interactives, elles, auront cours tout au long du Festival, du 28 juin au 8 juillet.
Ces activités comprennent des ateliers, des rencontres avec des musiciens, des cours instantanés gratuits, des spectacles, des jams sessions et ainsi de suite.
Le Salon lui-même se dédouble, avec la création en parallèle du Salon de guitare de Montréal, qui accueillera 70 luthiers du Québec, du Canada, des Etats-Unis, d'Amérique du Sud et d'Europe dont les créations seront en vente.
Ce salon plus spécialisé proposera, du 6 au 8 juilllet, des concerts, des ateliers et des cours dans un espace à l'écart, et le coût d'entrée s'élèvera à 10 dollars.
|
PC
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
|
Envoyer
à un ami |
Imprimer |
|
|
|
|
 |
Humour du jour » |
 |
|
|
|
|
|
 |
Webradios » |
 |
|
|
|
|
|
|
|