| Radioactif/Nouvelles |
 |
Internationales
|
Vendredi 01 fév 2008 | 22:19
|
|
 |
|
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
Sri Lanka: une explosion frappe un bus et fait 11 morts - ASSOCIATED PRESS
COLOMBO, Sri Lanka - Une bombe a éventré un bus qui transportait des civils samedi dans le centre du Sri Lanka, tuant 11 personnes et en blessant des dizaines d'autres, a annoncé l'armée.
L'explosion s'est produite à Dambulla, à environ 150 kilomètres au nord-est de la capitale, Colombo, a précisé le brigadier Udaya Nanayyakara, porte-parole de l'armée, qui a accusé les rebelles séparatistes tamouls d'être à l'origine de l'attentat.
Dans un premier bilan, l'armée avait fait état d'au moins 13 morts avant de revoir le nombre de décès à la baisse.
Les Tigres tamouls se battent depuis 1983 pour la création d'un Etat séparé qui abriterait la minorité ethnique tamoul. Les combats ont déjà fait plus de 70.000 morts.
|
PC
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
|
Envoyer
à un ami |
Imprimer |
|
|
|
|
 |
Humour du jour » |
 |
|
|
|
|
|
 |
Webradios » |
 |
|
|
|
|
|
|
|