Résidentiel Affaires
 
Appellez-nous dès maintenant
1.866.528.9886 | 514.528.9222
  MES COURRIELS   BLOG   CONTACTEZ-NOUS   ESPACE CLIENT
ACCUEIL FORFAITS INTERNET INTERNET & TÉLÉPHONIE ABONNEZ-VOUS EN


Mint Token meaning - Le Guide Complet pour comprendre le “minting”


Mint Token meaning - Le Guide Complet pour comprendre le “minting”

La procédure de minting, est une nouvelle méthode qui consiste à générer des nouveaux tokens ou “coins” en utilisant des mécanismes proof-of-stake et en les ajoutant à une circulation active pour que ces derniers soient achetés et revendus. Voici le guide complet si vous cherchez “mint token meaning” et si vous vous intéressez aux grandes tendances de crypto monnaie et de Stablecoins.

Mint Token Meaning - La définition de l’opération

Dans le monde des cryptos, le “minting” est une opération décentralisée qui permet à un individu de générer un nouveau token sans implication ou contact direct avec une autorité centralisée : une banque ou un gouvernement.

Ce minting peut générer un token non-fongible (NFT) ou un token crypto qui peut être divisé.

Le type de Minting

Les cryptomonnaies peuvent être mintées ou générées de deux façons différentes, avec le but commun final qui est de générer un nouveau coin ou token. La première méthode nécessite le minage, c’est ce qu’on appelle la preuve de travail ou “proof-of-work” et la seconde méthode est appelée “staking” qui vient de la procédure de “proof-of-stake”.

La preuve de travail ou proof-of-work 

La méthode de la preuve de travail implique le minage de jetons. Le minage étant une pratique pour générer les crypto qui se base sur la sauvegarde et la validation des transactions sur une blockchain donnée, qui est considérée comme un livre public et numérique de transactions.

Cette opération de minage est réalisée avec des processeurs de haute performance qui s’occupent de résoudre des opérations mathématiques complexes. En contrepartie, le mineur reçoit une compensation en crypto minée, pour la récompense après avoir trouvé la solution au problème cryptographique. Ainsi, ces jetons minés et la fraction considérée comme récompense sont ajoutés à la circulation actuelle de ce jeton.

La preuve de valeur, preuve de validité ou “proof of stake”

Cette preuve est souvent acceptée comme la meilleure forme possible de “minting”. Cette méthode est réalisée à travers des étapes d’empilement ou de jalonnement.

L’empilement de jetons, consiste à valider des opérations et des transactions en misant sur un montant important. Ce montant est appelé “l’enjeu” ou le “Stake”. Ces mises sont sélectionnées au hasard pour vérifier des transactions en attente sur une blockchain. Plus une personne mise un stake important, plus elle aura des chances pour résoudre la transaction et emporter le gain.

Les parties prenantes, bien évidemment, ne peuvent en aucun cas dépenser le montant misé. Si les règles ne sont pas respectées et si la personne responsable est détectée en plein délit alors la mise est perdue.

Dans ce processus, les parties prenantes sont prêtes à supporter tous les risques liés à la mise de montants énormes en échange de la possibilité de réaliser des bénéfices en étant sélectionné pour traiter la transaction en attente de la blockchain.

Différence entre le minage et le Staking

Les deux méthodes consistent à créer de nouveaux jetons, mais le minting est souvent utilisé pour désigner le staking et différencier entre le Proof of Stake et le Proof of Work.

Le minting comme le minage, sont deux deux opérations qui visent à ajouter des blocs à une chaîne de blocs déjà existante.

Minter des NFT

Le staking et le minage sont utilisés pour frapper ou pour générer des crypto-monnaies. Cependant, générer des NFT est une procédure totalement différente.

Les NFT sont ajoutés sur la blockchain Ethereum, et s’utilisent par des créateurs comme NetBet paris en ligne pour vendre des photos, des vidéos ou des objets 3D.

Pour miner ou créer un NFT, les utilisateurs ont besoin d’un portefeuille de cryptomonnaies chargé avec une quantité d’Ether. Après cela, ils peuvent s’enregistrer dans un marché d’achat et de revente d’NFT, en utilisant ce portefeuille électronique.

OpenSea est une plateforme d’échange d’NFT où vous pouvez créer votre NFT en téléversant votre fichier et en payant les frais relatifs à la création de vos NFT en Ether. Quand la transaction est validée, votre NFT est alors prêt à l’utilisation.

Le “minting” est une méthode différente pour créer les tokens. L’application pratique et populaire de cette méthode, est celle de créer de nouvelles pièces, jetons ou crypto avec la procédure Proof of Stake.


___________________________________

publié le 2022-06-15 par Radioactif

RadioActif avec vos mots

Témoignage RadioactifAbonnée depuis peu, j'ai aimé les promotions proposées chez Radioactif et le fait qu'il n'y a pas de frais surprise.

R Rodriguez

Contactez-moi, je veux m'abonner


Téléphone :    

Forfaits Internet
illimité


Transfert illimité

Activation gratuite

A partir de

22,95$/mois
Informations Hébergement Web
Forfaits Internet
et téléphonie


Transfert et appel illimité

Activation gratuite

A partir de

48,95$/mois
Informations Hébergement Web
Hébergement
site Web


L’expérience Radioactif !

10 Go d’espace et courriel illimité !
un seul forfait! Un seul prix!
pour seulement

15,95$/mois
Informations Hébergement Web
 


Forfait Internet
60 Mbps illimité
pour seulement 55.00$ par mois
Activation GRATUITE
À votre service depuis 15 ans

PRODUITS/SERVICES:

FORFAIT INTERNET
INTERNET & TÉLÉPHONIE
COMMERCIAL
ESPACE CLIENT

BLOG
PROMO
ABONNEZ-VOUS
CONTACTEZ-NOUS
COMMENTAIRES ET DIFFÉRENTS

PLAN DU SITE

CENTRE D'APPEL:
Lundi au Vendredi
10 h a 20 h


Samedi et Dimanche
10 h a 18 h

Appelez-nous dès maintenant
1.866.528.9886
514.528.9222
© 2022 - radioactif.com - Tous droits réservés | Hébergement: radioactif.com Hébergement NetRevolution